Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

À l’intérieur de mon générateur ça fait du bruit ça produit toujours de l’électricité et ça fait du bruit ? (Pas normal)

Je pédale 5:00 heure  par jour  avec un vélo d’appartement La remorque et chargée en énergie1en ce moment je ne comprends pas mais ça tombe souvent en panne on (dépend trop des chinois)  quand on a besoin d’une bobine ou un générateur ?WP_20141205_003 Il fon ça en usine et ses montées à la va-vite ? Car ce n’est pas normal …….. En tournant  les pédales  j’arrête de tourner les pédales quand il y a une anomalie ? À l’intérieur de mon générateur ça fait du bruit ça produit toujours de l’électricité et ça fait du bruit ? (Pas normal)WP_20141204_002

 Au début ça marche très bien on produit de l’électricité après ces fragiles, dommage qu’en France n’y est pas des ingénieurs pour nous créer des vélos…noel_lumieres005[1] qui produisent de l’électricité en grande quantité pour les sportifs…. WP_20141204_007Je serais le premier client…. Pour le moment je me débrouille… je transfert l’énergie que j’ai récupérée que ce soit de l’énergie avec le vélo d’appartement ou de l’énergie solaire …..Quand il y a du soleil j’essaye de ne pas perdre une goutte d’électricité…. (. Je la stocke)pere-noel-095[1]  un jour on achètera de l’électricité en stock comme on achète une bouteille de gaz pleine ….mais à consommer dans les quelques semaines suivante. Mon générateur d’énergie à pédales 220V.Générez de l’énergie grâce à ma force musculaire en pédalant 5 à 8 heures par jour, tout en faisant du sport, une fois chargée, la batterie du générateur peut recharger une batterie,un iPad un iPodLa remorque et chargée en énergieWP_20141204_003WP_20141204_006WP_20141205_009WP_20141204_001bougie-noel-006[1]noel_lumieres001[1] un téléphone portable, iPod, MP3, La cafetière de luxe 24 Volts basse tension,  caméscope numérique, réfrigérateur ventilateur, lampe … pédaler sur le vélos et utiliser l’électricité ainsi produite pour une partie des besoins et avec tous les appareils  d’une prise secteur 230V ne dépassant pas 100W. Pour le vélo d’appartement et 120 W pour le solaire… Je pédale à la maison ? Pour obtenir cette énergie.

 

Laisser un commentaire

