Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

mon préféré film que je regarde souvent quand je suis triste et mon acteur préféré dont j’ai appris en ce dimanche 1 décembre 2013 L’acteur américain Paul Walker est décédé dans un accident de voiture

C’est une bien triste nouvelle mon préféré film que je regarde souvent quand je suis triste Paul Walkeret mon acteur préféré dont j’ai appris en ce dimanche 1 décembre 2013 L’acteur américain Paul Walker est décédé dans un accident

de voiture où il était passager. Paul Walker, âgé de 40 ans, a perdu la vie dans un accident de voiture à Santa Clarita. Son ami, qui conduisait la nouvelle Porsche Carrera GT de Paul Walker, passionné d’automobiles, est également décédé comme ils sont jeunes, comme je suis triste c’est vraiment terrible car je suis un cynofilme confirmé.  Avec ma petite fille nous souhaitons un joyeux Noël à tout le monde , pour se remonter le moral avant le 25 décembre en ce moment nous somment pas beaucoup sur Internet mais nous pensons à vous car nous venons vous DCIM100GOPROapporter des bonbons a Aurillac , et peut-être d’autres villes si le temps le permet ? Avec la charrette sur  le vélo en Père Noël avec toute la famille le petit chien de chasse, et le bichon, une chienne très affectueuse.

C’est la belle nuit de Noël, La neige étend son manteau blanc,  Et les yeux levés vers le ciel,  à genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières,  Font une dernière prière.

Petit papa Noël  Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers,  N’oublie pas mon petit soulier.  Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir,  Dehors tu vas avoir si froid, C’est un peu à cause de moi.  Il me tarde tant que le jour se lève  Pour voir si tu m’as apporté, Tous les beaux joujoux que je vois en rêve  Et que je t’ai commandés. Petit papa Noël  Quand tu descendras du ciel,  Avec des jouets par milliers,  N’oublie pas mon 1 je te souhaite à mon tour une bonne année 2011 (2)petit soulier.  Le marchand de sable est passé  Les enfants vont faire dodo  Et tu vas pouvoir commencer  Avec ta hotte sur le dos  Au son des cloches des églises  Ta distribution de surprises  Petit papa Noël  Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N’oublie pas mon petit soulier.   Si tu dois t’arrêter  Sur les toits du monde entier  Tout ça avant demain matin,  Mets-toi vite, vite en chemin.  Et quand tu seras sur ton beau nuage,  Viens d’abord sur notre maison  Je n’ai pas été tous les jours bien sage,  Mais j’en demande pardon.  Petit papa Noël  Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers,  N’oublie pas mon petit soulier,  Petit papa Noël.

Laisser un commentaire

