Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

Julie Andrieu heureux événements Le Jeudi 25 octobre 2012 Un petit garçon, prénommé Hadrien

Un petit garçon, prénommé Hadrien

Julie Andrieu pour moi c’est la meilleure je l’aime beaucoup j’adore tout ce qu’elle fait le sac à dos et tout le reste elles a  acquis un statut de chef cuisinier à part entière à mes yeux car je connais beaucoup la cuisine elle est adorable, elle se décrit toujours comme journaliste culinaire et son mari Les stars le connaissent bien : Stéphane Delajoux, le célèbre neurochirurgien, a épousé l’été dernier l’élue de son cœur,  C’est le Docteur, qui a opéré Johnny Hallyday à Paris le 26 novembre d’une hernie discale, est un neurochirurgien je me penche beaucoup sur ses docteurs car moi aussi j’ai été opéré d’une hernie discale et ça a très bien marché par contre pendant 7 ans j’ai eu mal d’un décalage des genoux et du dos dernièrement après avoir rencontré un sportif extra qu’il a découvert que j’avais besoin de 2 cm sous le pied du talon de la jambe qui s’est pétrifiée de 7 cm  des talonnettes de 2 cm ce dans les chaussures Eh bien ça y est j’ai plus mal au dos j’ai plus mal dans la jambe j’ai beaucoup moins mal au genoux mais au repos je souffre toujours surtout la nuit revenons à Julie Andrieu malgré mon régime du sport j’adore la bonne cuisine

la jeune femme, animatrice des Carnets de Julie sur France 3 qui n’a pas posé ses fourchettes et son sac à dos pendant sa grossesse pourquoi j’aime bien Julie Andrieu tout simplement parce qu’elle est naturelle et n’a pas peur de goûter quelque chose qu’on lui dit que tu ne risques rien et que ces bon elle est intelligente serviable gentille et belle vraiment je la suis depuis longtemps et j’adore tout ce qu’elle fait aujourd’hui elle a besoin de repos tel que je la connais elle va repartir sac au dos sans problème L’animatrice de télévision Julie Andrieu a donné naissance à son premier enfant ce jeudi 25 octobre je lui souhaite de réussir car elle le mérite et tous les bonheurs du monde. Retour sur les heureux événements Le Jeudi 25 octobre 2012 Un petit garçon, prénommé Hadrien

Pour les fêtes qui  arriver j’adore le chocolat certainement je me ferai plaisir avec des  crottes de chocolat au rhum

Halloween  pour le 31 Octobre 2012

Laisser un commentaire

