Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

Les particules d’une récente tempête solaire devraient s’écraser sur terre nous avons peur que si le ciel nous tombe sur la tête ?

Les particules d’une récente tempête solaire devraient s’écraser sur terre à partir de ce mercredi. Ceci pourrait alors provoquer des aurores boréales, mais aussi un black-out des ondes radio, pour le moment je n’ai pas de problème avec mes ordinateurs mais le baron noir a fait une prière malgré que je ne crois pas à l’apocalypse de 2012 En plus des particules et des rayons cosmiques, l’éruption s’accompagne d’un intense rayonnement UV, rayons X, etc.  Qui perturbe les transmissions radioélectriques terrestres orage magnétique et provoque l’apparition des aurores polaires je fais quand même attention à mes deux oreillers que j’aime beaucoup voici une petite image de ma création ou j’ai fait ma prière nous n’avons pas encore passé le 21/12/2012 mais Nous n’avons peur que d’une chose: c’est que le ciel nous tombe sur la tête !!!! À Aurillac nous aimons rigoler ! !!!… Mais nous aimons les copains et les copines  Nous sommes des gaulois !!!!! Nous sommes des gaulois

 et nous avons peur que si le ciel nous tombe sur la tête ?

 

Laisser un commentaire

