Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

Enfin Noël est passé mais il n’y a toujours pas de neige à Aurillac je fais un vœu pour que 2012 il y ait de la neige énormément partout dans tout le Cantal


Il était une fois, au milieu d’une forêt, un sapin. Mais il n’aimait pas la neige et cette année, il en tombait beaucoup. Alors il était triste et les autres arbres lui répétaient tout le temps :- Elle ne va rien te faire, n’ai pas peur…Mais le sapin

avait tout de même froid et, comme tous les ans, il attrapait un rhume.- Et ça continue, atchoum !!! Atchoum !!! Répétait le sapin. Le plus vieux sapin de la forêt, qui avait 900 ans, expliqua au petit sapin qu’il ne fallait pas avoir peur de la neige car elle ne faisait rien du tout ! Mais le sapin savait qu’il ne pourrait pas s’en débarrasser! La nuit tomba et il s’endormit. Il fît de très beaux rêves, mais il avait toujours froid. Le soleil se leva et le sapin se réveilla. Mais il avait encore froid. Pendant la journée, il fit un vœu : c’était de ne plus avoir peur et froid en hiver.

La nuit tombée, une fée passa et l’exauça. Le matin venu, il n’avait plus froid et il cria  :- Youpi ! Youpi ! Je n’ai plus froid ! Les autres arbres étaient eux aussi soulagés. Le vieux sapin s’approcha de lui et répondit : – Tu vois, ton vœu s’est réalisé ! Et à ce moment-là, tous les sapins se mirent à rire.

Maintenant, les hivers ne font plus peur au petit sapinWe Wish You A Merry ChristmasChristmas Songs

6 Réponses

  1. Pingback: Connaissez-vous les secrets du bonheur ? « Maï Savoir Is Riche

  2. Pingback: dîner de réveillon « Maï Savoir Is Riche

  3. En informatique je me classe sur une échelle de 1 à 10 à la place du numéro 4 dans le monde je n’arrive pas à comprendre comment vous avez fait pour introduire un commentaire avec Ping sur mon blog
    https://lebaronnoirluvi.wordpress.com/ j’ai approuvé ce commentaire mais dorénavant il faudra mettre un petit mot à côté ? Sinon je n’approuverais pas j’adore les nouvelles technologies je suis un particulier je suis sorti de l’école à l’âge de 14 ans alors beaucoup de choses m’échappe merci pour ce site ? avec ce lien Maï Savoir Is Riche Apprendre et transmettre, cultive votre culture G et conserve la jeunesse et l’ouverture d’esprit à bientôt pour peut-être une conversation certainement vous devez faire partie de mes amis et amies

    22 décembre 2011 à 10 h 11 min

  4. bONJOUR A TOI BARON NOIR
    SI TU VEUX DES EXPLICATIONS POUR EGAYER TON BLOG
    VA A CETTE ADRESSE ELLE EXPLIQUE BIEN MOI JE SUIS PASSEE AUSSI PAR LA POUR CREER MON BLOG
    JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE MAIS J ARRIVE A CREER QUELQUE CHOSE DE BEAU
    SI JE PEUX T ETRE UTILE A QUELQUE CHOSE DEMANDE ET SI JE SAIS JE TE REPONDRAI AVEC PLAISIR
    INTERNET EST UN ECHANGE
    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN EXCELLENT NOEL
    LE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UNE EXCLLENTE FIN D ANNEE
    AMICALEMENT
    LILI
    VOIVI L ADRESSE OU TU PEUX TROUVER BEAUCOUP D EXPLICATIONS

    http://speed02700.wordpress.com/

    26 décembre 2011 à 8 h 10 min

    • Humour :
      JE Suis d’une fainéantise !!!Mais je sais que j’ai des potentialités et que je pourrais avoir un blog excellent comme le vôtre, mais je suis un peu dégoûté quand je vois que sur MSN ils n’ont pas tout suivi sur wordpress.com en fait je me repose sur mes acquis sans me forcer à travailler mes patrons me l’ont toujours dit dans le passé, et je sais que ce n’est pas bien !!! Mais bon j’ai du mal aussi à me motiver par contre sur les ordinateurs les soudures dans mon garage je suis motivé je suis en train de construire un robot pour le futur je crois que là je vais réussir quelque chose de grand je n’en parle à personne pour pas me faire piquer tous les brevets que je vais présenter je fais un vœu pour que 2012 avec mes panneaux solaires je puisse monter une petite entreprise pour servir l’écologie et le savoir-faire car je découvre des plaisirs autres que l’informatique et la bloggosphère mais toujours avec des nouvelles technologies que j’aime bien à mon tour je te souhaite une excellente année 2012 beaucoup de santé je vais venir te visiter sur ton blog à bientôt

      30 décembre 2011 à 21 h 45 min

  5. Pingback: Les chandelles, son histoire et les histoires qui les ont rendues célèbres « Maï Savoir Is Riche

Laisser un commentaire

