Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

quand vous allumerez votre propre lumière produite que par vous-même vous comprendrez que la facture EDF diminue et vous serez heureux de participer à la préservation de la planète

Mes vœux et pensées sont pour vous ma famille mes amis et amie qui éclairent mon cœur toute l’année Luvibien vient du nom de lumière je vous apporte la lumière à vous tous mes amis et amie  je voudrais que tout le monde est un petit panneau solaire gratuit pour offrir ou pour s’éclairer rien n’est plus jolie qu’une belle lumière à Noël la lumière fut que la lumière soit je vais vous confier un petit secret

http://luvibien.wordpress.com/

prenez le et faites-en bon usage vous prenait 2 panneaux solaires photovoltaïques de 120 W chacun sorti 12 V vous les coupler ensemble cela fera une sortie de 24 V vous les mettait sur ma tour spéciale que j’ai créée je pourrais vous en fabriquer à Aurillac pour faire travailler les aurillacois je pourrais vous conseiller car ça fonctionne très bien

cela fait plus de deux ans que je l’ai installé dans mon jardin j’ai même acheté un gros poste à souder pour faire les installations alors continuons vous acheter un régulateur de charge ( de charge solaire MPPT 30 Ampères 24 Volts) que vous aurez auparavant connectés à vos panneaux solaires avec  et connectés à votre batterie coupler comme les panneaux par 1 Lot de 2 batteries solaires AGM sans entretien 12 Volts 100 Ah…. Une fois couplait en série ça nous fera une sortie de 24 V….  La même que celle des panneaux solaires vous achetait un Convertisseur pseudo sinus 1500 Watts 24 Volts qui vous produira de l’électricité pour votre café une cafetière elle fait 750 W il faut calculer l’énergie par rapport aux watts fabriqués  pas de problème une télévision fait 150 W pas de problème un frigo fait 750 W pas de problème il faut calculer l’énergie par rapport aux watts fabriqués nous nous ne pouvons pas dépasser 1500 Watts pour ceux qui veulent dépasser il y a pas de problème ils peuvent acheter un convertisseur pseudo sinus de 2000 W connectés aux batelleries 24 V quand j’entends notre président de la république que j’estime bien dire on va pas revenir à la bougie bien sûre que non mais vous pouvez pas savoir comme c’est intelligent et agréable de se servir de son électricité fabriquée que par soi-même Pour vous aussi une tendre poésie mes chers amis profitaient de la lumière de Luvibien qui vous aime bien je vous donne un notre secret vous savais que normalement il faut un composant pour réguler l’électricité sans problème car nous sommes en décharge de batterie bien plus souvent qu’on le pense alors l’inisializig s’arrête de la batterie donc plus moyen de démarrer le système automatiquement tout seul même si le lendemain il a fait une belle journée ensoleillée alors il suffit d’un petit secret vous déconnecter le moins de la batterie vous faites toucher une petite étincelle sur le même plot du moins bien sûr en ayant pris soin de déconnecter les panneaux faciles

dans le jardin en reconnectant une petite étincelle  moi je l’appellerai un petit Flesch de batterie  et voilà c’est reparti vous avez à nouveau la lumière et d’électricité en fonction il va de soi que nous avons installé 2 petits disjoncteurs 1 installé de 4 A au régulateur de charge  et l’autre à la batterie pour l’initial zig sachant que tout convertisseur possède déjà un ou deux fusibles internes et un disjoncteur adapté au boîtier Plus que des cadeaux je vous souhaite le bonheur de réussir par vous-même à installer un petit appareillage de Luvibien Je veux que le Père Noël pense à vous à toute heure quand vous allumerez votre propre lumière produite que par vous-même vous comprendrez que la facture EDF diminue et vous serez heureux de participer à la préservation de la planète Que ce réveillon de Noël soit pour vous une buche de miel et d’espoir pour nos enfants pour leur futur et nos petits-enfants Que cette tendre nuit soit une promesse de vie très éclairé car vous le valez bien gros bisous à tous

Hello Pictures, Comments, Images, Graphics, Photos

 le baron noir luvi

2 Réponses

  1. Bonjour ou bonsoir cher Baron Noir
    En premier lieu … 1000 mercis pour ton généreux commentaire, ce dernier m’a sincèrement touchée.
    Ensuite … ton site est véritablement magnifique et très intéressants sont tes articles.
    Au seuil des festivités … un plein wagon de Voeux chaleureux prendra le rail de l’amitié, afin de les déposer dans ta superbe contrée.
    Meilleures pensées …
    Fanfan

    17 décembre 2011 à 14 h 52 min

  2. Merci mon amie, depuis si longtemps qu’on se connaît je n’ai pas changé gros bisous à toi et joyeux Noël encore

    21 décembre 2011 à 21 h 06 min

Laisser un commentaire

