Dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ?

Avec votre iPod ou ipad ou iPhone créer une icône du Cantal Auvergne avec luvibien sur son blog le baron noir avec humour ou le baron noir noir sur son deuxième Blog c’est facile vous tapés luvibien dans google.fr vous choisissait le blog sur votre iPod que vous avez ouvert au fon de votre iPod vous avez le signe (+) vous confirmez et ajouter sur l’écran d’accueil vous avez créé une application de l’Auvergne vous pourrait voir le tour de France EN AUVERGNE une icône à ne pas manquer

 

Pour son édition 2011 le Tour de France fera étape à Saint Flour et à Aurillac dans le Cantal (Auvergne) au mois de juillet. Partant d’Issoire les coureurs arriveront à Saint Flour dimanche 10 juillet, se reposeront au Lioran lundi 11 juillet et départ d’Aurillac le mardi 12 juillet en direction de Carmaux. Le 98e Tour de France comprendra 21 étapes pour un parcours d’une distance d’environ 3 471 kilomètres du samedi 02 au dimanche 24 juillet 2011.

 

Je pense que je suis à l’origine de la fausse rumeur du départ du tour de France avec humour je vous demanderais de m’en excuser car j’aime tellement mon pays le Cantal que je rêve beaucoup alors voici le départ officiel 2 juillet 2011 Passage du Gois Mont des Alouettes officiel, 180 km
 3 juillet 2011 Les Essarts Les Essarts CLM par équipe
officiel, 23 km
 4 juillet 2011 Olonne-sur-Mer Redon départ
 5 juillet 2011 Lorient Mûr-de-Bretagne
6 juillet 2011 Carhaix-Plouguer Cap Fréhel

 7 juillet 2011 Dinan Lisieux
 8 juillet 2011 Le Mans Châteauroux
 9 juillet 2011 Aigurande Super Besse

10 juillet 2011 Issoire Saint-Flour
 11 juillet 2011 Lioran
 12 juillet 2011 Aurillac Lavaur
 13 juillet 2011
 14 juillet 2011  
 15 juillet 2011 Lourdes
16 juillet 2011 Saint-Gaudens Plateau de Beille
17 juillet 2011 Limoux Montpellier
. 18 juillet 2011 transfert
 19 juillet 2011 Saint-Paul-Trois-Châteaux Gap
 20 juillet 2011 Embrun ou Gap Pinerolo (IT)
21 juillet 2011 Turin (IT) Galibier – Serre Chevalier
22 juillet 2011 Modane L’Alpe d’Huez
 23 juillet 2011 Grenoble Chamrousse CLM individuel
 24 juillet 2011 Provins Paris Champs-Elysées

 

Pour faire un peu de publicité sous chaque photo de ma création vous cliquez et vous tombez sur la boulangerie et le bars et la restauration passage incontournable pour que la force soit avec vous, celui qui goûte aura du bonheur pour tout le restant de sa vie.

  

Une Réponse

  1. Je vous souhaite de merveilleuses choses pour 2011, et une bonne continuation bonne continuation a tous et a toute la vie vaut le coup d’être vécue chaque jour qui passe est une lumière nouvelle peu importe pourvu que la lumière brille bisous d’un ancien toujours attentif d’une petite étincelle d’un blogueurs de Spaces.live.com mes amis et amie déchirées par plusieurs Blog sachez que Lulu vient du nom de lumière revenaient dans la lumière ? Pour moi qui aime la vie ça c’est un plaisir à bientôt
    luvi

    6 février 2011 à 20 h 27 min

Laisser un commentaire

